MINI
Roularta Advertising et MINI utilisent l'impression pour une campagne durable et créative
Roularta Advertising, dentsu et MINI unissent leurs forces pour allier durabilité et créativité dans une campagne unique. À l'occasion du lancement de la nouvelle MINI Aceman Electric et du 65e anniversaire de la MINI iconique (1959), les lecteurs de Knack et Le Vif recevront une surprise spéciale dans leur boîte aux lettres le 18 décembre.
Deux premières dans l'impression
Cette campagne introduit deux innovations dans le secteur de l'impression :
- Pour la première fois, Knack et Le Vif sont emballés dans une enveloppe en papier durable en remplacement du plastique.
- Le verso de l'enveloppe contient un plan de construction de la MINI iconique de 1959, permettant aux lecteurs de fabriquer et de personnaliser leur propre MINI avec des autocollants.
Cette approche démontre que les médias imprimés peuvent être à la fois créatifs et durables. En rendant l'enveloppe réutilisable de manière ludique, cette campagne fait un pas vers un avenir plus vert.
Durabilité et plaisir vont de pair
637 600 lecteurs recevront cette enveloppe innovante, leur permettant de construire leur propre MINI. La voiture peut servir de décoration festive, par exemple dans le sapin de Noël.
Pour ceux qui souhaitent des exemplaires supplémentaires ou télécharger à nouveau le plan de construction, il est disponible via ce lien : PLAN DE CONSTRUCTION ORIGAMI MINI
Une collaboration inspirante
Cette campagne est le résultat d'une étroite collaboration entre Roularta Advertising, MINI et dentsu. Grâce à leur expertise et leur vision, ils ont développé un concept parfaitement aligné avec les valeurs de durabilité et d'innovation. Roularta Advertising montre avec cette campagne comment les médias imprimés peuvent être surprenants et percutants, et se tient prêt à réfléchir à des solutions créatives sur mesure.