Nouvelle division : KompasMedia

Nouvelle division : KompasMedia

Roulers, le 24 juin 2024 – C’est non sans fierté que Roularta Advertising annonce la création d’une nouvelle division indépendante, baptisée ‘KompasMedia’. Avec cette nouvelle division,  la régie nationale de publicité de Roularta Media Group étend encore son offre en matière de marketing de contenu cross-média.

Via le label KompasMedia, Roularta Advertising investit dans la création de suppléments thématiques à ses magazines, dossiers et podcasts thématiques en ligne qui fournissent une interprétation sur des sujets touchant à différents secteurs. De même qu’une boussole permet à des voyageurs de définir un cap, ces dossiers thématiques cross-média se veulent des guides aidant les lecteurs à s’orienter dans un monde en perpétuelle évolution.  

Ces plateformes de contenu offrent une combinaison de contenu actuel et de contenu de marque provenant de différents partenaires de valeur. De cette manière, KompasMedia sera le repère vers le savoir et la connaissance, grâce à des partenariats rémunérés et non rémunérés.

Avec cette nouvelle division KompasMedia, Roularta Advertising renforce sa position dans le domaine du marketing de contenu. De plus en plus d’annonceurs utilisent le storytelling et la publicité native pour communiquer avec leur public cible.   

KompasMedia leur offre le cadre adéquat pour diffuser leurs histoires, que ce soit en version imprimée, en ligne ou via des podcasts.

KompasMedia compte 8 collaborateurs qui possèdent une belle expérience dans le domaine du contenu de marque  et du marketing de contenu.