Or et argent aux Native Advertising Awards !

NATIVE ADVERTISING AWARDS : LE GROUPE DE MÉDIAS ROULARTA REMPORTE L'ARGENT ET L'OR

Le Roularta Media Group (RMG) a remporté le prix argent dans la catégorie 'Meilleure utilisation des médias imprimés' pour la campagne Lantis et le prix or dans la catégorie 'Meilleure utilisation d'Instagram' pour la campagne Basic-Fit lors des Native Advertising Awards 2024. Ces prix internationaux, décernés par un jury de 133 experts internationaux, ont été remis hier soir à Copenhague.

'Best Use of Instagram': Or pour Basic-Fit

En collaboration avec Roularta Brand Studio, Basic-Fit a conclu un partenariat exclusif avec Flair, mettant en avant le rôle clé de l'influenceuse Romy Schlimbach. Au cœur de la campagne se trouvait le défi de 12 semaines visant à surmonter les excuses pour ne pas faire de sport. La campagne a utilisé une gamme complète de médias, y compris le print, la vidéo, les podcasts et les réseaux sociaux. Romy Schlimbach a partagé son expérience à travers ses canaux de médias sociaux, ce qui a contribué au succès doré de la campagne.

'Best Use of Print Media': Argent pour Lantis

Lantis, en charge des travaux routiers autour de la nouvelle connexion Oosterweel à Anvers, a collaboré avec Roularta Brand Studio sur une campagne qui a remporté l'argent dans la catégorie 'Best Use of Print Media'. Le résultat a été le magazine sur mesure 'Cleo', qui fournit de manière accessible des informations, de l'inspiration et des activations aux habitants d'Anvers. Le magazine Cleo est diffusé à travers les canaux de RMG dans et autour d'Anvers, avec pour objectif de créer des liens, à la fois littéralement et figurativement.

Veerle Neyens, Directrice de Roularta Brand Studio :

"Nous sommes fiers de nos victoires aux Native Advertising Awards. Cela démontre la qualité de notre collaboration avec nos collègues, clients, partenaires médiatiques et influenceurs. Cela nous motive à continuer d'innover et à fournir une qualité supérieure dans toutes nos campagnes !"

Avec ces récompenses, Roularta Media Group confirme sa polyvalence, sa créativité et son approche multi-canaux. En plus de son leadership dans le secteur de l'impression, RMG souligne également la forte présence et l'efficacité de ses canaux numériques et sociaux.