Voici comment profiter de l’élan de Batibouw
Voici comment profiter de l’élan de Batibouw
Batibouw, le plus grand salon belge de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur, arrive. Quelque 150.000 visiteurs y sont attendus entre le 14 et le 19 mars. Ce nombre n’a rien de surprenant si l’on considère les chiffres évoqués dans notre enquête IMMO auprès de nos lecteurs.
En effet, 9 Belges sur 10 sont propriétaires de leur logement. De plus, 8 belges sur 10 attachent une grande importance aux économies d’énergie pour leur logement, aiment choisir des matériaux correspondant à leur propre budget/goût, et veulent définir eux-mêmes le style et l’agencement de leur logement.
C’est une évidence : le marché belge de la construction et de la rénovation est en plein essor. Certainement avec la crise énergétique qui a fortement accéléré le mouvement vers un mode de vie durable. Et avec Batibouw qui va bientôt ouvrir ses portes, la construction, la rénovation et l’agencement intérieur sont des thèmes omniprésents dans l’esprit des Belges.
Avez-vous un message à faire passer à propos de la construction, la rénovation et/ou l’aménagement intérieur ? Alors, c’est le moment. En effet, surfer sur un thème actuel, dans un contexte pertinent, c’est toujours une bonne chose pour le succès d’une campagne.
Pensez donc à notre Pack Batibouw, une offre online avantageuse pour votre campagne top topical. Une combinaison judicieuse de publireportages, de campagnes d’affichage et de génération de leads, avec laquelle vous toucherez à coup sûr un public cible vaste et intéressé.
1. Pack de publireportages
Pendant minimum trois semaines, nous plaçons votre article top topical dans les editorial boxes et newsletters de quelques* marques de magazine fortes. Et pour maximaliser votre audience, nous vous proposons un boost payant dans les médias sociaux. De quoi vous promettre minimum 3.000 vues de qualité élevée.
2. Campagnes d’affichage
En plus de cela, vous pouvez bénéficier pendant 31 jours d’une campagne d’affichage sur les sites de nos magazines. Nous visons d’une part des lecteurs avec des centres d’intérêts pertinents, et plaçons d’autre part votre annonce à côté d’articles touchant à un domaine proche – ce qui donne une audience garantie de 232.558 et 162.791 impressions.
3. Génération de leads
Enfin, vous pouvez compter sur nos e-tips Knack/ Le Vif Home & Living, permettant de toucher 287.763 contacts avec un intérêt manifeste pour la rénovation, l’aménagement et les offres intéressantes. Avec le RGPD, il est difficile de trouver de nouveaux prospects, mais grâce à notre solution de génération de leads, vous avez quand même la possibilité d’étendre votre liste de contacts.
Vous voulez profiter de l’élan de Batibouw ? Contactez Lara Chammah ou votre personne de contact habituelle chez Roularta, et réservez votre place au moins 21 jours avant le début souhaité de votre campagne.
*Knack (NL), Le Vif (FR), Libelle (NL), Femmes d’Aujourd’hui (FR), Flair (NL/FR) et Plusmagazine (NL/FR)