enquête sur les voitures électriques
Résultats remarquables dans l’étude de marché automobile par Roularta
En mars/avril 2020, Roularta Research a mené une vaste enquête sur l'attitude de nos lecteurs à l'égard de la conduite électrique. Quels avantages ou inconvénients ressentent-ils ? Ont-ils déjà essayé la conduite électrique ? Considéreraient-ils l’achat d’une voiture électrique à l’avenir ? L’enquête comprenait également un volet sur l’image de 34 marques de voiture.
L’enquête démontre qu’une large partie des 2141 répondants n’a jamais été en contact avec une quelconque forme de conduite électrique. De nombreux préjugés persistent et il est presque impossible pour les consommateurs de se faire une idée objective sur le sujet.
Afin d'offrir aux consommateurs une réponse aux nombreuses méconnaissances concernant la conduite électrique et de les guider à travers la gamme de voitures électriques proposées, les magazines d’actualités Le Vif/L'Express et Knack publient une série de contenu éditoriale sur le "Road to EV" cet été.
Les résultats de cette étude de marché sont analysés dans un article d’introduction. Ensuite, chaque semaine, différents partenaires (automobiles) partagent leur propre point de vue et présentent leur offre de voitures électriques.
Nous partageons volontiers l’analyse des résultats dans l’article d’introduction avec vous. Découvrez l'article via ce lien.