Knack Weekend

Print

Knack Weekend est un magazine lifestyle fortement apprécié par les suiveurs de tendances. Il relaye l'actualité lifestyle par le biais d'interviews approfondies, de reportages exclusifs, d'analyses critiques, de récits bien rédigés et souvent émouvants.

La rédaction signale en primeur ce qui bouge dans le domaine, perçoit les tendances naissantes et teste les nouveaux produits et partage ses bonnes adresses. La qualité est le mot-clé. L’approche no-nonsense rend Knack Weekend unique, différent des magazines féminins classiques. Les éditions spéciales se consacrent entièrement à un thème donné: les accessoires, les bijoux, les horloges, la mode belge, les voyages. etc.

Les éditions Black
Les éditions Black de Knack et Le Vif Weekend sont construits autour d’un thème central: mode, déco, gastronomie, beauté et bien-être. Ce sont de véritables objets de collection, qui invitent à prendre le temps de lire et de rêver.

Public cible: les pionniers du bon goût
Knack Weekend et son pendant francophone Le Vif Weekend, s'adressent aux hommes et aux femmes ayant des centres d'intérêts diversifiés. Ces lecteurs recherchent des informations et des conseils pratiques pour leurs loisirs. Ils apprécient la qualité et ont des standards de vie élevés. Véritables pionniers du bon goût, ils sont toujours à l'affût de nouveautés.

Global total footprint
Digital
90.500
Print
295.000
groupes sociaux
2 sur 3
education
59,1%

Chiffres clés 

  • Langue : néerlandais
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Jour de parution: mercredi

  • Année de lancement: 1985

  • Rédacteur en chef: Ellen De Wolf

  • Tirage : 71.261 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2024)