Le Vif Weekend

Print

Le Vif Weekend est le magazine de référence belge en matière de lifestyle. Il entend traiter chaque thème sous un angle journalistique fort et avec la rigueur d’un newsmagazine, ce qui lui confère un ADN unique et le distingue des magazines féminins classiques.

Chaque semaine, et sur son site Web, la rédaction traque l’air du temps, déniche les talents de demain et décrypte les dernières tendances. Elle met aussi en lumière les nouveaux produits du secteur et recense les meilleures adresses, testées en toute objectivité.

Les éditions Black
Les éditions Black du Le Vif et Knack Weekend sont construits autour d’un thème central: mode, déco, gastronomie, beauté et bien-être. Ce sont de véritables objets de collection, qui invitent à prendre le temps de lire et de rêver.

Public cible: les pionniers du bon goût
Le Vif Weekend et son pendant néerlandophone Knack Weekend, s'adressent aux hommes et aux femmes ayant des centres d'intérêts diversifiés. Ces lecteurs recherchent des informations et des conseils pratiques pour leurs loisirs. Ils apprécient la qualité et ont des standards de vie élevés. Véritables pionniers du bon goût, ils sont toujours à l'affût de nouveautés.

Global total footprint
Digital
291.427
Print
223.308
education
1 sur 2
groupes sociaux
2 sur 3

Chiffres clés 

  • Langue : français
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Date de parution: jeudi

  • Année de lancement: 1984

  • Rédacteur en chef: Ellen De Wolf

  • Tirage : 39.562 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2024)