FLAIR
PrintLe magazine Flair propose chaque semaine les dernières tendances en matière de mode et beauté, des témoignages forts, les endroits branchés à ne pas manquer, le relooking de lectrices, des recettes faciles à réaliser… Pas de tabous dans Flair, on y aborde des thèmes d’actualité qui touchent les jeunes femmes. De plus, Flair propose régulièrement des mini-guides offrant des escapades et des restaurants à mini-prix.
Flair est spontané, surprenant, ouvert, accessible et positif.
Numéros spéciaux
Fiche technique
Global total footprint
Digital
689.750
Print
518.750
femmes
1 sur 3
âge
1 sur 3
Key facts
- Langue: français + néerlandais
- Périodicité : hebdomadaire
- Jour de parution : mercredi
- Année de lancement : 1987 (Flair FR, 1980 pour Flair NL)
- Rédacteur en chef : Judith Hendrickx
- Tirage moyen : 37.597 NL + 23.023 FR (Print run CIM Brand Report 2024)