FLAIR

Print

Le magazine Flair propose chaque semaine les dernières tendances en matière de mode et beauté, des témoignages forts, les endroits branchés à ne pas manquer, le relooking de lectrices, des recettes faciles à réaliser… Pas de tabous dans Flair, on y aborde des thèmes d’actualité qui touchent les jeunes femmes. De plus, Flair propose régulièrement des mini-guides offrant des escapades et des restaurants à mini-prix.

Flair est spontané, surprenant, ouvert, accessible et positif.

Numéros spéciaux

Global total footprint
Digital
800.919
Print
567.364
femmes
74%
âge
1 sur 3

Key facts

  • ​Langue: français + néerlandais
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Jour de parution : mercredi
  • Année de lancement : 1987 (Flair FR, 1980 pour Flair NL)
  • Rédacteur en chef : Judith Hendrickx
  • Tirage moyen : 37.597 NL + 23.023 FR (Print run CIM Brand Report 2024)